Marine Poux : praticienne en réflexologie plantaire et massages bien-être

Le Temps d’être vous propose des prestations autour de la réflexologie plantaire et des massages bien-être, à Nantes et Angers.

Sa fondatrice, Marine Poux, évolue depuis son enfance dans un milieu médical, où lui ont été transmises ses premières notions de médecine chinoise et de techniques favorisant le bien-être du corps et de l’esprit.réflexologue plantaire Nantes

Trouvant en la réflexologie plantaire une discipline complète, efficace et douce, elle décide de suivre une formation à l’Ecole du Toucher à Nantes en 2011.

La formation suivie, riche d’enseignements et imprégnée de la tradition orientale de l’école, lui a permis d’appréhender la réflexologie plantaire selon les principes de l’énergétique chinoise, lui prodiguant un éclairage totalement différent des troubles physiques. Elle explore depuis ces disciplines avec passion et conviction.

Elle fonde Le Temps d’Être en 2015, à Nantes et Angers, afin de promouvoir cette discipline auprès du plus grand nombre.

Souhaitant proposer des savoir-faire complémentaires dans le monde du mieux-être, elle se forme également à la pratique du massage relaxant, puis au massage suédois.

Réflexologie plantaire Angers
.

A ce jour, Le Temps d’être intervient à Nantes et Angers, auprès de particuliers, de Comités d’Entreprise et auprès de structures médico-sociales.

Découvrez nos engagements et nos partenaires.

Le Temps d’être souhaite se développer rapidement afin de pouvoir proposer au public d’autres prestations (ateliers découverte, formations…), en incluant en son sein des pratiques douces et complémentaires qu’elle espère les plus variées possible.

Nos convictions : le bien-être, ce n’est pas accessoire!

Le monde actuel, focalisé sur des objectifs de performance, ne nous laisse guère le temps de souffler.

Nous nous devons d’être toujours « au top », et nous nous éloignons de plus en plus de nos envies profondes pour répondre aux toujours plus nombreuses pressions de l’extérieur.

Ce stress permanent est à l’origine de beaucoup de nos petits désagréments quotidiens mais aussi de maladies plus graves que nous pouvons développer. Aussi, en écoutant les messages que notre corps a à nous transmettre, nous pouvons décider de mieux vivre.

La réflexologie plantaire telle que pratiquée au sein du Temps d’Être est une réponse adaptée à ceux qui cherchent des soins non intrusifs, doux et sans risque.

Et pour que le bien-être soit à portée de chacun, quels que soient sa condition sociale ou ses moyens financiers, le Temps d’être propose des tarifs solidaires.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !