Le Temps d’être vous propose des prestations autour de la réflexologie plantaire et des massages bien-être.

Sa fondatrice, Marine Poux, évolue depuis son enfance dans un milieu médical, où lui ont été transmises ses premières notions de médecine chinoise et de techniques favorisant le bien-être du corps et de l’esprit.Le Temps d'etre_Marine Poux

Trouvant en la réflexologie plantaire une discipline douce mais efficace, elle décide de suivre une formation à l’Ecole du Toucher (Nantes).

La formation suivie, riche d’enseignements et imprégnée de la tradition orientale de l’école, lui a permis d’appréhender la réflexologie plantaire selon les principes de l’énergétique chinoise, lui prodiguant un éclairage totalement différent des troubles physiques. Elle explore depuis ces disciplines avec passion et conviction.

Elle fonde Le Temps d’Être en 2014 afin de promouvoir cette discipline auprès du plus grand nombre.

Souhaitant proposer des savoir-faire complémentaires dans le monde du mieux-être, elle se forme également à la pratique du massage relaxant.

Réflexologie plantaires et massages bien-être à Nantes
.

A ce jour, Le Temps d’être intervient auprès de particuliers, de Comités d’Entreprise et auprès de structures médico-sociales accueillant des personnes en situation de handicap.

Le Temps d’être souhaite se développer rapidement afin de pouvoir proposer au public d’autres prestations (ateliers découverte, formations…), en incluant en son sein des pratiques douces et complémentaires qu’elle espère les plus variées possible.